Ads Top

CE PÈRE DÉVOILE POURQUOI IL N'A PAS TUÉ LE PÉDOPHILE QUI A VIOLÉ SON FILS.

Ce père dévoile pourquoi il n'a pas tué le pédophile qui a violé son fils.

Raymond Frolander a sauvagement été battu par le père d'un garçon de 11 ans qui les a surpris dans la chambre à coucher.
L'homme qui ne peut être identifié affirme avoir entendu des bruits dans la chambre de son fils, il a alors ouvert la porte et a vu le jeune homme de 18 ans avec les pantalons à la cheville et son fils.
Sans poser aucune question, il a démoli le visage du jeune homme avant d'appeler la police.
Cette histoire s'est produite en Floride l'été passé et le père n'a pas été accusé de quoi que ça soit car le shérif affirme qu'il a uniquement "fait ce que tout père aura fait". Toutefois le père est resté silencieux depuis des mois avant de se confier il y a quelques jours après que Raymond Frolander ait été condamné à passer 25 ans en prison.
Le père mentionne que c'est exactement pour cette raison qu'il n'a pas tué le jeune homme de 18 ans, qu'il va avoir 25 ans pour réfléchir à la connerie qu'il vient de faire. Voici de quoi avait l'air Ramond Frolander avant et après que le père s'en soit pris à lui:

CE PÈRE DÉVOILE POURQUOI IL N'A PAS TUÉ LE PÉDOPHILE QUI A VIOLÉ SON FILS. CE PÈRE DÉVOILE POURQUOI IL N'A PAS TUÉ LE PÉDOPHILE QUI A VIOLÉ SON FILS. Reviewed by Unknown on 12:39 Rating: 5

Aucun commentaire