Ads Top

Cet homme envoie des photos de son sexe à une gamine de 11 ans. La suite vous laissera sans mots...

Même si la technologie est très utile en 2016, elle a également son lot de mauvais côtés.
Comme par exemple, internet ou certaines applications sur les téléphones intelligents peuvent devenir une mine d'or pour les pédophiles.
Cette histoire est le parfait exemple.
Il y a un mois, un homme a abordé une petite fille de 11 ans via l'application WhatsApp en lui disant ''salut''. Le problème est qu'une photo de son sexe a accompagné le message.
Évidemment, la petite fille était troublée lorsqu'elle a vu la photo donc elle a pris la décision de la montrer à sa mère. La femme prend donc le contrôle de la discussion afin d'essayer de dénicher des informations sur le pédophile en question.
Toutefois, l'homme se sent de plus en plus en confiance et il pousse plus loin la conversation, même qu'elle a duré plusieurs jours.
Dans les messages ont peut clairement voir des signes que l'homme est un pédophile.

Quelques jours plus tard, la famille décide de passer à la prochaine étape, soit d'organiser une rencontre avec l'inconnu. Le plan est simple. Le père et la belle-mère se rendent sur les lieux à la place de la jeune fille et tout juste avant, ils préviennent la police afin d'arrêter l'homme.
Le plan semblait parfait en théorie, mais ça s'est gâché lorsqu'il est venu le temps de l'appliquer.
Une fois sur place, le père et la belle-mère identifient rapidement le suspect et ils se précipitent sur lui. Les passants demandent donc ce qu'il se passe et la belle-mère crie ''pédophile''. Cette réaction spontanée a crée une émeute et 10 personnes se sont jetés sur le suspect afin de le tabasser.
L'émeute a pris fin lorsque les policiers sont arrivés et c'est sans surprise que le suspect a dû être transporté à l'hôpital. La police a fouillé les poches du pédophile et ils ont trouvé plusieurs portables avec différentes cartes SIM ainsi que quelques préservatifs.
Cette affaire est toujours en cours et la famille espère que les autorités trouveront assez de preuves pour envoyer l'homme derrière les barreaux

Cet homme envoie des photos de son sexe à une gamine de 11 ans. La suite vous laissera sans mots... Cet homme envoie des photos de son sexe à une gamine de 11 ans. La suite vous laissera sans mots... Reviewed by Unknown on 01:15 Rating: 5

Aucun commentaire