Ads Top

Une fillette de 8 ans va aux toilettes et se met à hurler. Quand sa mère voit sa main, c'est la panique !


La jeune Abbie Kinnaird se souvient de ce jour comme si c’était hier. À cause d’une infestation d’araignées mortelles dans sa maison à Colchester, dans l’Essex (États-Unis), elle a failli perdre la vie ! La fillette de huit ans était tellement effrayée que, depuis cet incident, elle refuse catégoriquement de retourner à la maison après son hospitalisation…
Ce jour-là, la fillette était allée aux toilettes lorsqu’une recluse brune est tombée du plafond de la salle de bain. L’araignée extrêmement venimeuse a atterri sur sa main et l’a mordue injectant dès lors son venin mortel dans le corps de la petite !
 1












Rapidement, sa famille l’a emmenée aux urgences. Là-bas, Abbie a subi une intervention chirurgicale ainsi qu’une greffe de la peau à cause des dégâts causés par la morsure de cette araignée redoutable ! Elle a même dû rester à l’hôpital pendant près de quatre jours

Pour l’instant, la famille d’Abbie ne peut pas retourner dans leur maison, car cette dernière est infestée de recluses brunes, et aussi de fausses veuves noires !


3

En effet, d’après l’exterminateur, ces araignées, dont la morsure peut être fatale, ont élu domicile dans les vêtements, les jouets et les autres objets de la famille. L’exterminateur en a même trouvé deux autres dans le lit de la fillette qui s’est fait mordre dans la salle de bain !

2

« L’exterminateur nous a dit qu’il ne pouvait voir que quelques araignées, mais une fois qu’il a commencé à pulvériser le produit, il en a vu beaucoup d’autres, dont des fausses veuves noires et des recluses brunes », explique Haley Kinnaird, la maman d’Abbie. « Les araignées se cacheraient dans les jouets et les vêtements, et il y a un risque que certaines restent à l’abri pendant plusieurs semaines avant d’entrer en contact avec le pesticide. Du coup, l’exterminateur nous recommande vivement de ne pas revenir à la maison pour le moment. »

4

La maman de la fillette raconte que la zone infectée par le venin de l’araignée a commencé à rougir avant de devenir très douloureuse. Puis sa main a enflé et la blessure s’est infectée et a viré au noir. Lorsqu’elle a emmené Abbie chez le médecin, ce dernier ne lui a donné que des antibiotiques.

Une semaine plus tard, son état s’est aggravé !

La petite s’est retrouvée avec des œdèmes au niveau du bras et elle a également développé une éruption cutanée sur la zone touchée ! Il fallait donc l’emmener le plus vite possible à l’hôpital où les médecins l’ont immédiatement traitée avec des antibiotiques intraveineux.

« On nous a dit qu’elle aura besoin d’une greffe de la peau, et en à peine quelques heures, elle a été envoyée en chirurgie », raconte la maman. « Ils ont retiré la peau noire ainsi que tout ce qui se trouvait à l’intérieur de la plaie » qui faisait à peu près la taille d’une pièce de monnaie de 10 pence (soit 2,5 cm).
Mais après ces quatre jours d’hospitalisation, Abbie doit encore subir trois examens à l’hôpital avec sa mère qui doit également nettoyer la plaie et changer les pansements tous les deux jours.

Étant donné que la maison est encore infestée d’araignée, la famille d’Abbie devait emménager dans un appartement plus sécuritaire.

« J’ai demandé au Colchester Council de voir s’ils peuvent nous installer dans un logement d’urgence, mais ils disent qu’ils n’ont rien de disponible et ne peuvent offrir qu’un hôtel où je ne me sens pas en sécurité avec les enfants », a déclaré Mme Kinnaird. « Ils ne semblent pas se soucier de notre problème. Il est facile pour eux de dire que les araignées sont déjà parties, mais quand vous avez une fillette de huit ans qui a passé quatre jours à l’hôpital à cause de ces araignées, ce n’est pas très évident ! »

Source des images : DailyMail

Au moins, Abbie a eu beaucoup de chance, car elle a été prise en charge par les médecins à temps ! En effet, les recluses brunes sont parmi les araignées les plus redoutables de l’Amérique du Nord. Lorsqu’elle mord, elle sécrète un venin hémotoxique qui peut rapidement conduire à la nécrose de la peau. En Alabama, Branson Riley Carlisle, un petit garçon de cinq ans, est décédé après avoir été mordu par une de ces bestioles en novembre 2014…
N’oubliez pas de partager cette histoire avec tous vos amis et vos proches pour qu’ils fassent attention si jamais ils tombent sur une de ces araignées extrêmement dangereuses !

Laissez un commentaire ! :)




Une fillette de 8 ans va aux toilettes et se met à hurler. Quand sa mère voit sa main, c'est la panique ! Une fillette de 8 ans va aux toilettes et se met à hurler. Quand sa mère voit sa main, c'est la panique ! Reviewed by Unknown on 23:06 Rating: 5

Aucun commentaire