Ads Top

Saint-Valentin 2017: 5 trucs pour le rendre fou

Saint-Valentin 2017: 5 trucs pour le rendre fou
La Saint-Valentin célèbre l’amour et le romantisme, mais pas que. Parce que la vie à deux, ce n’est pas que se regarder dans les yeux, voici 8 trucs infaillibles pour rendre un homme fou de désir.

1-Prise de positions

Missionnaire-cuillère-missionnaire-cuillère. Si vos ébats ressemblent à ça, pimentez-les un peu. Il existe une multitude de positions, simples, pour changer du quotidien. Prenez-les devants, soumettez-vous ou dominez votre amant, debout, assise, couchée… Autant de combinaisons possibles pour votre plaisir à tous les deux.


2- Exciter ses papilles

Ne négligez pas l’importance des sens dans la sexualité. L’érotisme, c’est aussi humer des odeurs presque enivrantes, se délecter de plats épicés ou, plus fou, concocter à son homme un menu aphrodisiaque.



3-Sans dessus-dessous

La lingerie a un tel effet sur les hommes que certains préfèrent voir leur femme en dessous que nue. Faites-lui en voir de toutes les couleurs avec une lingerie romantique ou plus osée. Shorty en dentelle, soutien-gorge en bonbons, porte-jarretelles, choisissez quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Effet garanti.

4- Au corps à corps

Le massage, parce qu’il détend, permet aux partenaires de se laisser aller entièrement. Le but premier reste de se relaxer. Mais, le jour de la Saint-valentin, il se fait plus caliente. Il n’y a pas que le dos qui se masse. Les fesses et le ventre aussi. De même, les mains ne sont pas les seuls outils de travail. Utilisez votre poitrine, votre souffle, effleurez, caressez, pour enfin exulter.


5-Jeux collectifs

Si vous avez déjà expérimenté les sex-toys en solo, pourquoi ne pas faire profiter votre partenaire de ces moments intimes ? Laissez-le vous regarder ou vous diriger, à loisir. Un préliminaire intense, gage de la confiance que vous portez à votre partenaire.
Saint-Valentin 2017: 5 trucs pour le rendre fou Saint-Valentin 2017: 5 trucs pour le rendre fou Reviewed by admin on 09:39 Rating: 5

Aucun commentaire