Ads Top

Beaucoup de gens trouvent que ce que cette maman fait avec son fils de 4 ans est dégoûtant. Mais elle soutient que c’est parfaitement naturel !




Résidant en AustralieKatherine Clarke est la maman d’un bébé de 19 mois et d’un petit garçon de quatre ans appelé Ryder. Depuis la naissance de Ryder, la jeune maman s’est toujours sentie très proche de son enfant. Et comme le font de nombreux parents de nos jours, elle n’hésite pas à poster des photos d’eux deux sur Instagram.
Toutefois, depuis qu’elle a dévoilé cette relation si particulière avec son fils de quatre ans sur internet, elle a subi la colère de nombreux internautes ! Choquée par ces réactions négatives, la jeune maman affirme pourtant que ce qu’elle fait est la chose la plus naturelle au monde.
1

En effet, Katherine allaite toujours son garçon de quatre ans et ne le cache pas sur les réseaux sociaux. Mais après avoir posté des photos de son fils en train de téter son sein, de nombreuses personnes ont réagi en écrivant des commentaires haineux et en la traitant de perverse ou de malade mentale.
2
Mais Katherine n’arrive toujours pas à comprendre ces commentaires négatifs, d’autant plus qu’elle estime que cela fait partie de ses devoirs maternels. Elle affirme que c’est à son fils de décider quand il doit arrêter l’allaitement.
3
« Je ne le nourris pas tout le temps », explique-t-elle. « Une ou deux fois par semaine suffit amplement. Il le fait surtout lorsqu’il me voit allaiter son petit frère de 19 mois » !
Selon la jeune maman, l’allaitement lui permet de maintenir un lien très fort avec son fils. Et c’est une des raisons pour lesquelles elle ne peut pas vraiment comprendre que les gens soient choqués !
4
Pour l’instant, elle continue de donner le sein à ses deux enfants d’autant plus qu’elle ne sait pas exactement quand ces derniers se sentiront prêts au sevrage.
« Je me sens un peu mal pour ces gens qui pensent que c’est bizarre. Surtout lorsque les commentaires négatifs proviennent de femmes. Elles doivent probablement avoir honte ou se sentir gênées au sujet de l’allaitement maternel. Mais j’espère que cette mentalité va bientôt changer », dit-elle.
5
Katherine Clarke espère que ses détracteurs puissent apprendre un jour à accepter sa décision et également à parler plus ouvertement de l’allaitement maternel.
Le fait d’allaiter est quelque chose de très naturel, même s’il faut admettre que pour un enfant de quatre ans, c’est un peu bizarre…
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Beaucoup de gens trouvent que ce que cette maman fait avec son fils de 4 ans est dégoûtant. Mais elle soutient que c’est parfaitement naturel ! Beaucoup de gens trouvent que ce que cette maman fait avec son fils de 4 ans est dégoûtant. Mais elle soutient que c’est parfaitement naturel ! Reviewed by Unknown on 14:50 Rating: 5

Aucun commentaire